Bienvenue

BismillahBismillah! bonjour et bienvenue,

 

Je suis heureuse de partager avec vous ce qui nourrit mon coeur et mon âme depuis si longtemps:
les oeuvres de Rûmî.

Bouche close, je te dis cent paroles silencieuses
Je les dis à l’oreille de ton coeur capricieux
Je garde en mon esprit ce que j’ai dit à ton oreille
Demain, je te montrerai ce que j’ai dit hier.
(Rubâi’yât)

20 réflexions sur « Bienvenue »

  1. paix amour et lumiere de notre seigneur sur tous,je te remercie shemsi pour tout tes partages ,ton temp,tout ton amour pour dieu ca me touche profondement etant dans la paix de dieu qu allah t accorde le plus haut niveaux du paradis
    a bientot merci encore et encore

  2. J’ai rencontré un son dans mes balades…, il m’a conduit a un nom , le nom m’a conduit a un univers:  » tel la perle qui fend la lourdeur du sommeille pour ouvrir son regard dans le jour claire et s’émerveiller. Et mon cœur qui depuis tout ce temps à cherché un être avec qui sentir le mouvement minuscule et minutieux de la terre se désaltère enfin !!!
    Heureux de te rencontrer, et je vie de ton son sans parole, dont je pourrais raconter toute l’histoire les yeux fermés avec les paroles, portant en moi le devoir de souvenir avec toi sous ce ciel bleu clément.
    RUMI tu as dis vrai, le cœur n’a pas menti, les milles étoiles qui brilles ne sont que l’expression du miroir devant moi ou devant toi…RUMI

  3. shemsi, tout d’abord merci pour cette intention, intention de partager quelque chose qui vous apporte apparemment des pensées positives. Je ne connais pas encore très bien Rumi, actuellement je lis le livre du dedans. J’ai vraiment été subjuguée par la beauté du poème : ode à l’amour. Et je voulais savoir de qui il parlait. Était-ce de Dieu, était-ce de l’Amour, ou était-ce de shams?
    Merci d’avance

  4. bonjour, je suis sur le chemin de la spiritualité, le seul je pense qui me donne espoir, joie de vivre et sérénité dans ce monde qui quelque part ne tourne plus très rond. merci pour votre blog que je ne manquerai pas de visiter et d’en tirer quelques enseignements et partages.

  5. Madame,
    Je vous suis reconnaissant de partager ce qui vous anime. Vous lire m’aide à poursuivre ma route vers l’espoir, vers la lumière. Merci.
    Meilleures salutations.
    Philippe Rolle

Laisser un commentaire